Épilateur à disques

Je vais vous faire découvrir ma dernière trouvaille, il s'agit de l'épil douce de LAURENCE DUMONT un épilateur à disques, maintenant c'est terminé le moment où l'on souffre quand on s'épile a la cire ou a l'épilateur électrique, avec celui la on ne ressent aucune douleurs quand on l'utilise il suffit de faire des mouvements circulaires pour éliminer les poils et en même temps ça fait gommage (que demander de plus :D ).

Le paquet contient un socle avec 5 disques auto-adhésifs pour le prix de 5.50€ ce qui est vraiment raisonnable. J'ai testé est franchement c'est juste génial on n'a vraiment aucune douleurs, c'est rapide et on n'a même pas besoin de rincer juste d'essayer pour enlever le reste de résidus sur le peau, entre deux repousses on l'utilise et finis la peau d'hérisson a toi les jambes toutes lisses (idéal l'été), après utilisation pour nettoyer le disque utilisé une brosse mi-dur, on peux l'emmener avec nous partout vu sa petite taille (on le glisse dans le sac). Je l'ai pris en double exemplaire. Je vous le recommande les filles, mais attention a celles qui ont la peau sensible.







Commentaires

  1. Coucou!
    Je ne connaissais pas du tout ce produit, il à l'air top !
    Merci de la découverte !
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour désolée de te répondre que maintenant, je suis contente de t'avoir fait découvrir ce produit. Bis 😜

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cheesecake shooter framboise

Glossybox de mars Héroïne du quotidien