Glossybox d'août Fresh Touch

Voici pour ce mois d'août la glossybox "Fresh Touch" , quand j'ai ouvert le colis il y avait une odeur agréable qui en sortait, ça m'a fais penser à l'odeur banane fraise des bonbons acidulé ( je voulais presque croquer la box lool) . Je vous présente sont contenues. 

(La glossybox intégrale)

Moisturizing Peeling - Naobay 100ml (16.35€) fullsize
J'aime bien cette marque elle est composée à 99% d'ingrédients naturels. Son exfoliant allié au trio beurre de karité + huile d'olive + huile d'amande douce éliminent les peaux mortes ( pas de panique votre bronzage n'en sera que plus éclatant), resserrent les pores et amènent un max de douceur.


Lait Aftersun - Angèle 30ml (10.90€) fullsize
Le produit à une odeur de vacances on croit s'être évaporé sur une île avec du sable blanc et un coucher du soleil.
Enrichi en huile parfumée de Monoï, ce lait après-soleil répare et tonifie les peaux agressées et asséchées par les UV, sa texture légère et non grasse et ne laisse aucune sensation collante.


Eau Florale de Néroli - Doux me 30ml (9.00€) - 100ml 19.00€ fullsize
Première fois que je tester cette gamme , l'odeur de l'eau Florale me fait penser aux pâtisseries quand je suis au fourneaux, on l'applique à toute heure de la journée pour adoucir la peau, gérer ses inflammations et aider au renouvellement cellulaire.


2en1 Shampooing & Gel Douche - Sundãri 30ml (5.70€) - 200ml 25.00€ fullsize
Les produits Sundãri sont proposés dans de nombreux spas d'hôtels à travers le monde.
Il est fait à base d'un mélange unique d'extrait de Neem (l'{Arbre pharmacie} de l'Inde), d'huile de manuka, d'aloe vera, d'ylang-ylang et de pamplemousse.
Cet ensemble parfait purifie l'épiderme et lui apporte la souplesse que le soleil d'été vient déséquilibrer.


Vernis à Ongles Poptastic - Color Club 15ml (7.68€) fullsize 
Le nom de ce vernis c'est Hot Hot Hot Pants (rose néon), je viens de découvrir cette marque COLOR CLUB grâce à la box de mois-ci, je l'ai essayé la couleur est magnifique.




Total : 49.63€
Prix de la box 15.50€ frais de port compris



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cheesecake shooter framboise

Épilateur à disques

Glossybox de mars Héroïne du quotidien