Glossybox d'avril Style Edition

Ce mois ci la box à été décoré par la styliste Rachel Zoe est c'est une splendeur



Académie Scientifique de Beauté - Crème Hydra-Protectrice 15ml (11.47€) - 50ml 39€ fullsize
Parfaite pour protéger du froid, vent, eau calcaire, stress et pollutions, je pense qu'on la connait toutes depuis le temps ça fait environ ma 4ème que je recois


Luxie - Rose Gold Large Angled Face Brush 504 (14.23€)
Ce pinceau arrivant tout droit des US est 100% vegan, j'ai déjà un pinceau de cette marque le poil est doux même au lavage sa tombe pas



Icona Milano - Eyeliner Tenue Longue 5ml (14.50€) fullsize
Franchement cet eyeliner ma vraiment bluffé il tient parole quand il dise longue tenue, je l'ai mis en début d'après midi et le soir je suis sortie. J'ai même pas eu besoin de retouche c'était comme si je venais de le mettre, je vous recommande ce produit, je l'adore 


Benefit Cosmetics - Dew The Hoola 5.0ml (5.08€) - 30ml 30.50€ fullsize
Ce produit est aussi un de mes coups de coeur de ce mois ci, il a un rendu naturel (ne donne pas cet effet orange sur la peau), la matière est légère c'est comme si on avait rien mis sur la peau


Marc Jacobs Beauty - Velvet Noir Major Volume Mascara 5.0ml (15.27€) - 9.0ml 27.50€ fullsize
Ses pigments noir ultra concentrés intensifient le regard, la brosse en volume incurvée donne une formule généreuse qui permet d'agrandir le regard et de définir les pointes


Total : 60.55€
Prix de la box 15.50€ frais de port compris

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cheesecake shooter framboise

Épilateur à disques

Glossybox de mars Héroïne du quotidien