Casting Sunkiss

Mon tout premier article va parler de la fameuse gelée éclaircissante de L'Oréal "CASTING Sunkiss", le prix est vraiment correct je trouve je l'ai payer 9,50€ au lieu de 11,50€ sur le site c'est toujours ça d'économisé, j'ai pris la n°01 pour cheveux châtains. La première chose que je vois c'est le packaging avec toutes c'est couleurs claires qui me fait vraiment penser a l'été, ah oui puis l'odeur est vraiment agréable on dirait comme la crème solaire ou la graisse à traire.
L'utilisation est super simple tu appliques la gelée sur cheveux secs et ensuite tu les fais sécher avec le sèche cheveux pour avoir un résultat plus rapide, tu peux répéter plusieurs fois cette opération jusqu'à que le rendu te plait. Mon avis sur ce produit : quand je l'ai utilisé j'ai répété deux fois l'opération à la suite mais j'étais pas trop convaincues quand je regardé le résultat donc pendant 2-3 jours je n'est pas remis le produit, mais c'est le lendemain quand je me suis lavé les cheveux puis lisser, la j'ai vraiment remarquer qu'ils ont éclairci. Je suis passée de châtains à un blond doré foncer. Donc je suis satisfaite de ce produit est je vous le recommandes.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cheesecake shooter framboise

Épilateur à disques

Glossybox de mars Héroïne du quotidien