Tie and dye

Aujourd’hui je vais parler de l'ombré hair , j'ai testé celui de chez L'Oréal LES OMBRES Préférence j'ai pris la teinte n°2, je l'ai payé le mettre prix que sur le site 11.90€. L'application du produit est simple c'est bien expliqué en détails, puis même pour les gants ils ont pas mentis c'était marqué gants de hautes qualité je suis d'accord avec eux le produit n'a pas traversé les gants, alors que d'habitude avec les gants qu'on peut trouver dans les boites de colorations on a les mains de la même couleur de le produit.
L'utilisation de la brosse est juste nickel même si vers la fin j'ai terminé avec les mains. Sinon je suis vraiment satisfaite du résultat sa illumine vraiment mon visage, j'ai laissé agir pendant 30 minutes je voulais être sur du résultat.
En plus de ça j'ai mis en plus une couche du CASTING Sunkiss (je vous en parle dans un article précèdent) pour les avoir encore plus clairs. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cheesecake shooter framboise

Épilateur à disques

Glossybox de mars Héroïne du quotidien